Foire commerciale intra-africaine 2018

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 11/12/2018 - 17/12/2018
Toute la journée

Emplacement
AFREXIMBANK

Catégories


Qu’est-ce que l’IATF 2018 se propose d’offrir?

La Foire commerciale intra-africaine est la première du genre à être organisée sur le continent africain. Il s’agit d’une foire commerciale de 7 jours qui fournit une plateforme de partage d’informations sur le commerce, l’investissement et le marchО et permet aux acheteurs et aux vendeurs ainsi qu’aux investisseurs et aux pays de se rencontrer afin de discuter et de conclure des accords commerciaux. Elle permet aux exposants de prОsenter leurs biens et services, d’entreprendre des échanges interentreprises (B2B) et conclure des accords commerciaux.

L’IATF fournit une plate-forme permettant l’entrОe И sur un marchО unique de plus d’un milliard de personnes au sein de la Zone de libre-échange continentale africaine.

Objectifs principaux de la Foire commerciale intra-africaine

  1. Réunir les acteurs continentaux et mondiaux afin de leur permettre de prОsenter et d’exposer leurs biens et services et d’explorer des opportunitОs d’affaires et d’investissement en Afrique
  2. Servir de marchО oЭ les acheteurs et les vendeurs de biens et de services se rencontrent pour explorer des opportunités d’affaires.
  3. Fournir une plateforme d’échanges interentreprises et de dОveloppement d’opportunités d’affaires.
  4. Partager des informations concernant le commerce, l’investissement et le marchО avec les parties prenantes, notamment les investisseurs, les PME, le secteur informel et les Africains de la diaspora et envisager des solutions pour faire face aux difficultés qui affectent le commerce intraafricain.
  5. En ce qui concerne Afreximbank ainsi que d’autres institutions financières, partager les informations sur le financement de leur activité commerciale ainsi que leurs interventions sur la facilitation des échanges qui appuieront le commerce intraafricain.
  6. Discuter des questions d’actualité affectant le commerce intra-africain et fournir des solutions pratiques et efficaces
  7. Mettre en place des pavillons multi-pays et multientreprises qui serviront de guichet unique pour le commerce intra-africain et les opportunitОs d’investissement en Afrique.

Contactez nous

Que vous soyez un acheteur potentiel ou un vendeur de biens et de services en Afrique, le salon vous donnera l’occasion de discuter avec d’autres propriétaires d’entreprise et clients potentiels.

Si vous recherchez des produits et services particuliers, la foire vous donnera l’occasion de vous en servir en temps réel et de parler directement aux fournisseurs de services ou aux fabricants.

La plate-forme interactive que le salon offrira pour l’échange d’informations et les possibilités de jumelage, qui pourrait mener à l’établissement de partenariats et à la conclusion d’affaires commerciales, est également importante pour les importateurs et les exportateurs.

Pour des questions:

Téléphone:  +(202) 2456 4100

Email: info@intrafricantradefair.com

Contacts directs du bureau IATF en Egypte:  Arabe/français: +20 101 126 1086.

https://www.intrafricantradefair.com/fr/accueil/la-foire-commerciale-intra-africaine-2018

©2017-2018 - Conseil National du Patronat du Mali (CNPM)

English EN French FR